Votre santé et votre mobilité - notre priorité !

Précautions que nous prenons lors de l'installation

Regardez notre vidéo

Un environnement sûr est aujourd'hui plus important que jamais. Chez PractiComfort, notre objectif est de faire en sorte que les personnes âgées puissent vivre indépendantes le plus longtemps possible. Surtout pendant cette période difficiles. Nos produits et services de mobilité sont essentiels en ce moment. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que de bonnes aides à la mobilité restent accessible à tous.

Nous suivons également l'évolution du virus Covid-19 et prenons les précautions prescrites, conformément au protocole du gouvernement et de l’entreprise. Plus loin, nous expliquons en détail ce que cela signifie exactement. La santé et la sécurité de nos clients, partenaires et employés passent avant tout. Nous vous informons des développements et des mesures que nous avons prises à cette fin.

Nous sommes à votre service

Tous nos services sont joignables et répondent à toutes vos questions sur nos produits, les services et rendez-vous. Nous aidons chaque personne aussi bien et aussi vite que possible. Nous vous demandons votre compréhension au cas où les choses prendraient plus de temps.

Par exemple, lors de l'entretien, des installations et des réparations d'urgence, il peut se passer un peu plus de temps avant que nous puissions vous aider. Cependant, nous vous aidons toujours, car nous comprenons mieux que quiconque que nos produits et services sont essentiels pour vous.

Je veux prendre ou j'ai prévu un rendez-vous, que se passe-t-il maintenant ?

Les rendez-vous avec nos conseillers, installateurs et techniciens se poursuivent autant que possible. Les précautions que nous prenons avec nos monteurs et installateurs peuvent affecter les rendez-vous prévus ou planifiés. Si cela vous concerne, nous vous le communiquerons clairement et en temps voulu.

Nous appliquons et suivons strictement les règlements du gouvernement et des autorités locales :

  • Vérification quotidienne de la température par notre personnel de service sur le terrain.
  • Pas de poignée de main ni de contact direct avec nos clients.
  • Gardez au moins un mètre et demi de distance.
  • Désinfection des mains et du matériel avant chaque visite.
  • Nous n'entrons que dans la partie de la maison qui est nécessaire pour le service.

En raison de l’évolution constante des circonstances, il se peut que nous devions reporter un rendez-vous prévu. Dans ce cas, nous vous contacterons en temps utile. Nous n’effectuerons certainement pas de visite si cela n'est pas été convenu avec vous.

Si vous êtes vous-même malade, enrhumé ou en quarantaine, veuillez contacter directement notre service clientèle. Dans ce cas, nous reporterons les rendez-vous à une date plus appropriée.

Le message ci-dessus s'applique à tous les consommateurs. Les clients existants qui utilisent déjà nos services, ou les nouveaux clients pour lesquels des travaux sont prévus, recevront un message supplémentaire si nécessaire.

Bien Cordialement,
PractiComfort